Thursday, December 3, 2015

Marc Jacobs,Maitre Marionnettiste, La vérité VRAIE sur lui



Bonjour, mon nom est Angel Barta. Je suis styliste et j’ai une marque, baptisée "Angel Barta VIP Couture".










Je suis une jeune styliste dont les créations sont pillées par LVMH.J'ai poursuivi LVMH, Louis Vuitton et Dior en justice au Tribunal de Paris suite aux plagias de mes creations depuis 12 ans. Je demande à tout le monde de partager le lien de mon blog sur Facebook, sur tweeter, en forums afin de faire la lumière sur les faits.
Je vous prie de m’aider pour que moi aussi, je puisse être libre comme toutes les autres filles.

Je voudrais partager avec vous la vérité scandaleuse concernant le célèbre designer americaine, Marc Jacobs. Il y a quelque chose que les média passent sous silence devant vous tous. Marc Jacobs est dans les coulisses un vraie maître marionnettes qui dirige et opprime un tas de vedettes mondiales. Jacobs souffre d’ego-manie et il veut diriger tout le monde.

J’ai connu Marc Jacobs à Paris en 2008. Il a tout de suite remarqué mon style particulier de m’habiller et il a entrevu le flot d’argent dans mon talent. Il a fabriqué un plan perfide de me faire croire et promettre amour, mariage et carrière de top-modèle afin de s’approprier gratis et progressivement mes models de vêtements.





Mon film : ANGEL BARTA : THE NEW FASHION IS BORN !






Marc Jacobs s’imaginait qu’il allait pouvoir me tromper aisément car j’étais une jeune fille innocente.
En me faisant croire qu’il m’aimait, il m’avait demandé des choses honteuses à lui faire, mais je n’y ai pas cédé.
 Jacobs m’avait haï par ce que je ne me suis pas rabaissée devant lui et par ce que j’avais le talent qu’il n’a jamais eu dans ce domaine du design. Il a été assez rusé pour prévoir à copier mes idées, mes plans d’habits et mes photos et à profiter du succès et de l’argent acquis par le biais de mon talent.

  Mieux j’ai connu Marc Jacobs, plus il me paraissait cruel et affreux. Ces dernières années je me suis rendu compte que Jacobs était le plus grand manipulateur du siècle, qui veut diriger tous les média.
Marc Jacobs est en train de voler mes plans de robes, mes concepts de photos et mon style depuis 7 ans maintenant. Il a copié mon style unique et individuel pour un tas de grandes marques internationales de mode. Il veut devenir l’homme fort dans le monde de la mode et dans les média, et ceci à partir de mon talent et de mes énergies.

Il est en train de me voler avec les moyens les plus illégaux et perfides. Il a eu accès à mon téléphone mobile, à mon PC, à mes courriels. Il lit mes lettres et mes textes depuis des années maintenant – et ceci sans y être autorisé. Après avoir dévoilé Marc Jacobs sur mon blog, j’ai même reçu plusieurs menaces de mort.


Nirvana poursuit le couturier Marc Jacobs pour violation du droit d'auteur.


  Il est en train de me voler avec les moyens les plus illégaux et perfides. Il a eu accès à mon téléphone mobile, à mon PC, à mon courriels. Il lit mes lettres et mes textes depuis des années maintenant – et ceci sans y être autorisé. Après avoir dévoilé Marc Jacobs sur mon blog, j’ai même reçu plusieurs menaces de mort.
Young artist sued Marc Jacobs in New York in 2017 novemeber for copying her work. Katie Thierjung and two private companies: Laser Kitten, LLC and Wildflower + Co., Inc. The trio filed their suit against Marc Jacobs in the Southern District of New York on November 7th 2017. Read more here


Marc voulait me cacher du monde de la mode et il voulait également caché qu’il existait par mon talent, il est capable de tout et de n’importe quoi, car il a peur que la vérité ne voit le jour. Après s’est rendu compte de la somme d’argent qu’il pouvait soutirer de mon style, il a prévu de m’exclure à tout prix du monde de la mode.

Marc Jacobs ne cesse pas de me harceler depuis déjà 7 ans. Donc après 5 ans j’ai décidé de sortir mes blogs avec mon histoire, afin que le monde entier sache et connaisse la vérité et que Marc me laisse enfin la paix. Le fait d’être célèbre et riche ne l’autorise guère de subtiliser le talent d’une jeune styliste et de tenter de briser sa vie. J’ai écrit un livre de 500 pages qui raconte les 2 premières année de ma vie avec Marc, intitulé « Le Faux Mode »
Dans ce livre j’ai décrit avec sincérité mes sentiments et tout ce que Marc Jacobs a osé me faire. J’y décris nos discussions, ses sales désirs pervers, ses fantaisies sexuelles, ses courriels et textes. Marc Jacobs dispose d’un certain pouvoir non seulement dans le monde de la mode mais aussi dans celui des vedettes. Il traite plusieurs stars mondiale comme des marionnettes.

Angel Barta with Marc Jacobs
Comment arrive-t-il à diriger ces étoiles ?


  Il leur obtient des contrats promotionnels de publicité et des couvertures de magazines qui payent des millions de dollars à ses vedettes. Après ça, évidemment, ces stars sont très reconnaissants à Marc Jacobs et elles font volontiers tout ce que ce dernier leur demande (elles lui font des photos sales, elles se comportent de façon perverse en scène et dans les clips, elles chantent les chansons que Marc Jacobs leur fait écrire, elles portent les vêtements que Marc Jacobs leur fait porter)


Les étoiles doivent se comporter et se mouvoir comme Marc Jacobs leur dit. Par exemple la nouvelle image perverse de Miley Cyrus est une idée de Jacobs, et ceci afin de rabaisser les femmes dans le monde. C’est Marc Jacobs qui a découvert Miley et qui la soutient depuis les coulisses. Miley figure dans la campagne de vêtements « Marc Jacobs », rient d’étonnant donc à ce qu’elle soit partante pour les désirs les plus pervers de Marc Jacobs. Marc Jacobs soutient et dirige les stars suivantes : Miley Cyrus, Kanye West, Kendall Jenner, Natalia Vodianova, Taylor Swift, Kim Kardashian




In 2014 I designed these Angel Barta VIP Couture skirts with a very special zipper. It became my trademark.

In 2015 I saw the copies of my design in the Louis Vuitton collection.

I sued Louis Vuitton, Dior and LVMH in 2016. Later I saw that Marc Jacobs copied my design on purpose for his own collection. He did not even care about the lawsuit against LVMH, he still continued to copy my work on purpose. ( Marc Jacobs company is owned by LVMH fashion group.) 


Here is another dress from my Angel Barta VIP Couture collection. You can see the copy of my dress on Karlie Kloss, a fashion model. Marc Jacobs made her famous. She is the model on many photos where they copied my work.
On the first photo it is me in Paris in 2007, when Marc Jacobs first saw me. On the second photo it is Karlie Kloss, the same model again.
Karlie Kloss again.

Karlie Kloss, the same model again.












They dress up many celebrities in the copies of my designs. They dress up in Angel Barta VIP Couture style.



Marc Jacobs with Sidney Toledano, he was the CEO of Dior until 2017.
They copied me for Dior many times. Here is a new copy from 2017.


Natalie Portman, actress is the face of Dior. She was the model on the many photos and tv commercials where they copied my photos and my work.



                                       


Sofia Coppola the best friend of Marc Jacobs directs since 2008 the Miss Dior Cherie ads. Marc Jacobs introduced me to Sofia Coppola in 2008 February.

Marc Jacobs with Sofia Coppola














          



  

Natalia Vodianova Russian model, the partner of Antoine Arnault, the son of Bernard Arnault, the owner of Louis Vuitton, Dior and LVMH.

Natalia Vodianova with Marc Jacobs in 2009





This is how Natalia looked in life, when they made the Etam campaign with her. They retouched her to look like me on the photos. The hair, the make-up, the style, everything was the copy of my personality.






Natalia Vodianova
Natalia Vodianova with Marc Jacobs
Marc Jacobs with Lindsey Wixson























Katie Grand

Qui est donc cette femme sur la photo ?

C’est Katie Grand, la principale supporter de Marc Jacobs.

Katie Grand assiste Marc Jacobs dans ses jeux cruels et bas. Jacobs arrive à diriger les vedettes à travers cette femme et à faire arriver les modèles au sommet. Katie Grand est styliste et éditrice. Elle travaille avec une série de grandes marques et de magasines de mode ( Prada, Miu Miu, Vogue, Giles, Ungaro, Louis Vuitton) . Marc Jacobs a fait parvenir mes dessins et mon style à un certain nombre de labels par l’intermédiaire de Katie. Ils ont copié mon style partout où ils pouvaient.
Kanye West


Marc Jacobs avec Kanye West est Kendall Jenner
Marc Jacobs a fait arriver Kanye West au sommet, et en contrepartie ce dernier est devenu son ami et chante dans ses chansons ce que Jacobs lui dit. Ils ont souvent travaillé ensemble, p.ex. Kanye West a copié un hit hongrois vieux de plus de 40 ans, chantée à l’époque par le groupe Omega. Marc Jacobs a dit à lui (à Kanye West) de copier la chanson, et ceci sans autorisation du groupe hongrois. Kendall Jenner, la petite soeur à l’épouse de Kanye West, elle aussi a fait carrière de mannequin grâce à Marc Jacobs. Le premier travail en tant que modèle de Kendall Jenner était la présentation de mode Marc Jacobs où elle est arrivé au sommet en un temps record.

Pharrell Williams







Pharrell et également dirigé par Marc Jacobs, qui lui a donné un bon nombre de contrats très intéressants. Il s’est arrangé pour que Pharrell puisse créer une collection de bijoux pour Louis Vuitton en 2008. Depuis lors il ne reste pas ingrat envers Marc Jacobs et il chante ce que Jacobs lui dit et avec qui Jacobs lui dit.
L’année dernière Jacobs s’est arrangé à ce que Pharrell puisse designer une collection à Adidas.
Les plans de vêtements que Mr.Jacobs m'a volés ont été donnés à Pharrell Williams pour qu’il les copie.

Il est à noter qu’en 2015 Adidas a intenté une action en justice contre Marc Jacobs pour leur avoir copié une robe – ce qui permet d’étayer que Jacobs est un voleur d’idées.
Jacobs copie mes plans de manière à en enlever la chair et à y laisser les os.

Je demande à tout le monde de partager le lien de mon blog sur Facebook, sur tweeter, en forums afin de faire la lumière sur les faits. Je vous prie de m’aider pour que moi aussi, je puisse être libre comme toutes les autres filles. Marc Jacobs ne cesse de me harceler depuis l’âge de 16 ans. Arrêtons-le !


1 comment:

  1. C'est fou comme le monde de la mode est horrible !
    Les créateurs talentueuses comme vous se font voler leur travail pas de grandes marques !
    J'espère que vous allez gagner votre combat !

    ReplyDelete